Demoniaque's Blaireau - La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demoniaque's Blaireau - La guilde

Voici le forum officiel de la guilde Demoniaque's Blaireau...Passer une bonne visite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Désactiver l'animation des sorts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-blaireau
Admin
Sang-blaireau


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Premiere poubelle a gauche, en partant des vieux carton.

Désactiver l'animation des sorts. Empty
MessageSujet: Désactiver l'animation des sorts.   Désactiver l'animation des sorts. EmptyMar 4 Aoû - 19:35

Bonjour, je vien vous expliquer un petit truc qui pourra peut etre vous aider lol! (et éviter de faire fumer votre PC quand vous jouez en multicompte aussi)
C'est pour désactiver l'animation des sort. (Le sort se lance, mais on ne le voie pas)


Bon tout d'abord il faut aller dans le dossier où vous avez installé dofus, généralement : C:\Program Files\Dofus

Puis on va dans le dossier Clips.

A partir de là, il faut renommer le dossier Spells en un autre truc de manière à ce que le logiciel trouve plus son dossier qui contient les animations de sort. Ici il est renommé _spells pour le retrouver facilement si on veut remettre l'animation des sorts.

Ensuite, on recrée un dossier Spells et on copie dedans le dossier Icons qui se situe dans notre nouvellement renommé dossier _spells et voilà, l'animation des sorts est désactivée

Pour la démarche inverse, il suffit de supprimer le dossier Spells et de renommer _spells en Spells


Malheureusement c'est moin joli, mais si vos sort vous font mal au yeux, ou que votre PC n'ent peux plus, je vous le conseille Very Happy (Moi je l'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bock

ptit-bock


Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : t'aimerait bien savoir hein! et bien non

Désactiver l'animation des sorts. Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'animation des sorts.   Désactiver l'animation des sorts. EmptyMer 5 Aoû - 16:15

Qu'il est malin ce sang di donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swautch

swautch


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Désactiver l'animation des sorts. Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'animation des sorts.   Désactiver l'animation des sorts. EmptyMer 5 Aoû - 19:14

on jouant trop g fait surchauffer mon moniteur (qu iest mtn en réparation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désactiver l'animation des sorts. Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'animation des sorts.   Désactiver l'animation des sorts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactiver l'animation des sorts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demoniaque's Blaireau - La guilde :: Secteur Public :: Place Commune-
Sauter vers: